Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BULLE DE TERRE.over-blog.com

Bulle de terre céramique

céramique eure

j'ai ouvert mon atelier céramique eure depuis 2 ans.Passionnée de céramique eure depuis l'enfance. Après une carrière professionnelle éloignée de la céramique eure je pratique la céramique eure depuis 12 ans.D'abord dans un atelier de céramique eure, puis des stages de céramique eure et enfin à mon domicile où je crée dans mon atelier de céramique eure, situé au coeur de la Normandie. Passionnée par la faune, la flore,la mer qui m'entourent et qui m'inspirent,de mes mains naissent des céramiques eure, sur la mer, la nature:

des poissons en céramique eure-des oursins en céramique eure-des coraux en céramique eure-des sujets marins en céramique eure- des mobiles en céramique eure.

Des oiseaux en céramique eure- des champignons en céramique eure-des grenouilles en céramique eure- des tortues en céramique eure- des coquelicots en céramique eure- des poules en céramique eure -des coqs en céramique eure-des fleurs en céramique eure- des protéges tiges en céramique eure- des nichoirs en céramique eure- des abreuvoirs en céramique eure- des mangeoires en céramique eure- des pots de fleurs en céramique eure.

Pour  la cuisine j'aime créer des ustensiles en céramique eure:

des pots chats en céramique eure- des mains de sel en céramique eure- des plats en céramique eure- des bols en céramique eure- des mugs en céramique eure- des tasses en céramique eure- des dessous de plats en céramique eure.

Pour la décoration vous trouverez:

des coquelicots à poser en céramique eure- des fleurs en céramique eure pour vos vases bien sûr en céramique eure- des panneaux muraux en céramique eure- des vides poches en céramique cuisine- des supports en céramique eure pour vos kokedamas.

Pour vos loisirs créatifs il y a:

des supports de pinceaux en céramique eure- des portes pelotes de laine en céramique eure..

Toutes ces créations uniques en céramique eure peuvent s'effectuer à la plaque de céramique eure, en tournage de céramique eure ou en coulage de céramique eure.

Venez me retrouvez dans mon atelier de céramique eure.

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :