Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BULLE DE TERRE.over-blog.com

Bulle de terre céramique

Mon univers

Sensible à la nature qui m'entoure, je puise dans la nature, la faune, la flore, mon inspiration créative.

Originaire de Bretagne, la mer , l'océan tiennent une grande place dans mon imaginaire.

Mes créations naissent naturellement de cet imaginaire.

 

Mon jardinMon jardin
Mon jardinMon jardinMon jardin
Mon jardinMon jardin

Mon jardin

Bretagne ..Le dibenBretagne ..Le diben
Bretagne ..Le dibenBretagne ..Le dibenBretagne ..Le diben

Bretagne ..Le diben

Ile de la Reunion....ses paysagesIle de la Reunion....ses paysages
Ile de la Reunion....ses paysagesIle de la Reunion....ses paysagesIle de la Reunion....ses paysages

Ile de la Reunion....ses paysages

Neko mon chat

Neko mon chat

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :